Annonces au hasard! (Rafraîchissez la page pour en voir d'autres)

Cowboy chevauche dans le froid

cowboy gay barman jean baissé

Hello jeune homme ! Je suis un barman, un vrai cowboy viril et poilu ! Je suis actif et j’aime bien chevaucher des mecs de 28 à 38 ans, virils aussi. Je suis un bon suceur, pas fan du fist, mais plan cul direct, jean baissé très très chaud ! Je suis fan aussi les plans extérieurs un […]

visibility Voir l'annonce

Bear mature et viril

Bear viril pour baises intenses Lyon

J’aime baiser des mecs virils, poilus, brut. J’aime le cul version hardcore, fistfuck, partouzes. Je suis aussi bien donneur que receveur, j’aime le goût du foutre, et les odeurs fortes du cul intense. J’aime également parfois croquer dans la jeunesse, me faire pomper, et lécher les parties. J’aime qu’on m’excite le trou de balle avec […]

visibility Voir l'annonce

Plan discret bi actif 30ans

Black baise hommes gays sur Lyon discrets

187 93 22/6 actif sur Vénissieux cherche plan discret. Ouvert à toutes proposition, tant que tout se joue dans la discretion. J’ai une grosse bite bien juteuse, je ch surtout un mec qui aime sucer et avaler. Après ma première grosse éjac dans ta face, tu pourras t’embrocher sur ma grosse bite avec kpote ou […]

visibility Voir l'annonce

TTBM cherche sa lope domestique

actif cherche sa lope à domestiquer

Ici grosse queue pour passif en manque… TTBM je suis chargé comme un missile ricain et je veux déverser mon jus dans le cul chaud d’un soumis… je cherche ma lope à domestiquer régulièrement sur Lyon – soirs et week-ends. Lope exclusive de préférence. J’ai pas mal d’accessoires (chaînes, laisse, gagball) pour que ma lope soit […]

visibility Voir l'annonce

En soirée sur Lyon

Gay entre Paris et Lyon pour soirées coquines

Faisant souvent le trajet Paris / Lyon, travaillant à Lyon pendant quelques mois, je cherche des copains de jeu pour s’amuser en soirée. Je loge à l’hôtel, je peux donc recevoir ou aller chez toi, mais commençons autour d’un verre pour que je découvre ta ville ! J’aime également les saunas, je découvre peu à peu […]

visibility Voir l'annonce

Me faire prendre rapidement et sans chichis

rencontre gay rapide et discrète

J’ai envie de me faire prendre entre deux rendez-vous, ou pendant ma pause repas, je n’ai pas envie de discuter des heures. Si tu es intéressé, je passerai chez toi ou on se trouvera un lieu sauvage dans lequel je pourrai te vider et tu pourras sucer mon jus. Pas de blablas, juste des instincts […]

visibility Voir l'annonce

42ans pour h mur passif sensuel.

Actif viril gay pour passif à Lyon

Bonsoir, je cherche uniquement un plan réel avec un homme passif de 45ans environ, qui ne soit pas un bodybuilder ni une brindille : un mec normal quoi. Je peux me déplacer le soir, je suis expérimenté et plutôt habile. Photos et messages avant de s’échanger les numero. Moments agréables et réguliers si le feeling est […]

visibility Voir l'annonce

Lope passive à remplir – bouche et cul !

Lope gay sur Lyon

Envie de satisfaire un beau mec de moins de 35ans, de le vider avec ma bouche ou qu’il se soulage dans mon cul, je suis une chienne très lascive et lubrique. Expert en fellation longue et profonde, baveuse à souhait, j’aime sentir le jus se déverser en moi. Et si ma bouche ne te suffit […]

visibility Voir l'annonce

Etudiant pédé pour prof attentionné

Hétero curieux à initier - Lyon

Bonjour, plutôt novice dans le domaine, j’ai découvert mon attirance pour les mecs il y a peu, et je cherche à faire de nouvelles expériences dans ce domaines, car j’en ai eu peu, mais ça m’a plu. Je cherche un prof plus âgé, avec de l’expérience. Un vrai mâle, qui fasse de moi son étudiant […]

visibility Voir l'annonce

JH Sportif, bien monté

Sportif pédé Lyon

Je suis sportif, bien monté, sympa, et je cherche à rencontrer des mecs chauds, no tabous, pour plans suivis ou non, partouzes, plans suce, plans baise ! J’ai une libido débordante, je suis très joueur, très habile, et j’aime changer de bite régulièrement ! Toujours propre, toujours avec capote, mais toujours de manière enflammée ! Pas de mecs […]

visibility Voir l'annonce

Soumis calin à dresser

soumis calin gay a dresser

Homme soumis calin à dresser très vite sur lyon. Je suis votre chienne et je me mets à quatre pattes sur semaine et sans râler. Suceur compulsif, j’aime le goût de la bite, et j’aime avaler du jus… J’ai un trou bien dilaté, j’accueille toutes sortes de teub, de la plus grande à la plus […]

visibility Voir l'annonce

Twink sexy et coquinou

twink gay sexy coquin

Coucou les loulousssss, petit twink sexy et coquinou sur Lyon et bien chaud pour des rencontres mignonnes et sexy ! Je suis vers hotel de ville, j’ai un fat appart, alors plan vin, planche apéro et aie aie aie ! Tu vois de quoi je parles ? looooool allez ! Moi je suis pas chochote, mais j’ai mon petit […]

visibility Voir l'annonce

Quadra tatoué musclé

quadra musclé gay tatoué

Si tu cherches un quadra qui a du style et qui s’entretient vraiment, tu es bien tombé ! J’ai un rythme de vie healthy : amateur de cocktails de jus verts à la centrifugeuse, végétarien, je suis à la salle tous les jours à Lyon. Je propose un plan cul régulier, qqn qui respecte mon train […]

visibility Voir l'annonce

Métis chaud pour câlins crapuleux à Lyon

Metis gay à Lyon rencontre

Envie d’un moment délicieusement sucré avec un métis actif TBM ? Originaire de la réunion, je cherche à rencontrer un mec plutôt passif qui aime les grosses bites brunes ! Pas de délires cheloux, je suis un mec plutôt normal, mais qui a un appétit sexuel certain et qui saura satisfaire ton petit cul et ta bouche ! Je […]

visibility Voir l'annonce

Bien membré reçoit chez moi

bien membré recoit à lyon gay

Salut, plutôt bien membré reçoit chez moi, pas de surprise avec les photos, tu peux te la prendre dans le fion quand tu veux le soir de 18h à 22h, je suis dispo à Lyon et je reçois chez moi sans problème. Plan BBK, j’ai fait les tests, apporte le tien, sucer avec kpote c’est […]

visibility Voir l'annonce

Un sauna dans l’après midi ?

Un plan sauna gay sur Lyon

Jeune mec 22ans 185cm/80kg cherche un partenaire pour aller au sauna (Le sun ?) un aprem de la semaine. J’ai du temps libre alors autant en profiter. L’ambiance des sauna m’electrise, et au moins, pas de temps perdu dans un bar à discuter des heures. Si le courant passe (photos obligatoires) on se retrouve à hôtel […]

visibility Voir l'annonce

Bonne bouche pour bonne teub

Plan suce avec bogoss gay Lyon

Hello, bogoss passif 35a 1.85 88kg musclé bonne gueule, bonne bouche humide, très bon sucueur pour grosses pipes baveuses, adore téter longuement et goulûement en fond de gorge pour bonne grosse teub et couilles à vider. Peu importe l’âge, photo de ta teub obligatoire, hygiène niquelle et bourses bien pleines. J’aime le goût du foutre, […]

visibility Voir l'annonce

Artiste cambodgien a rencontrer

musicien artiste gay plan cul

Bonjour, je me présente je suis Samrah, je suis un artiste cambodgien et je cherche à faire de nouvelles rencontres à Lyon. Je fais de la musique (la guitare sur la première photo ça se voit 🙂 ). Je parle courramment et bien le français car ma mère est française. J’habite à Lyon depuis l’année […]

visibility Voir l'annonce

Bon gourdin dominant

gourdin TTBM gay

J’ai les couilles très très pleines et un bon gourdin pour faire sortir tout ça dans un petit minet de 18 à 24 ans. TTBM 21centimètres de long et 7 centimetres de diam. J’enfonce ça dans un petit twink imberbe et je pillone. Pillosité naturelle mais entretenue. Je prends soin de ma bite comme personne. […]

visibility Voir l'annonce

Faut pas se fier aux apparences…

rebeu cool gay cultivé

hello à tous, alors je vous arrête tout de suite… j’en ai assez des messages « slt plan sket », faut pas se fier aux apparences… J’ai quand même dû vérifier sur google ce que voulait dire plan sket.. Je suis rebeu, ok, mais on est dans la france des blanc, black, beur. On peut être rebeu […]

visibility Voir l'annonce